Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
7 novembre 2009

Matin d'hiver en automne...

Terminé depuis mercredi, ma grande ne le quitte plus. C'est simple, il va bientôt détronner le GRR qui avait tant de place dans son armoire à fétiches. Et il va falloir que j'équipe toutes les filles de la maisonnée avec ce nouveau must-have de la saison. Le Boléro de la Droguerie, très facile et très rapide à réaliser, tiré du dernier livre que je ne lâche plus....

bolero_F_2

bolero_F_1

Taille 10/12 ans, alpaga matin d'hiver et plumette anthracite.

Pas évident de prendre des photos avec ce manque de lumière....

Petit kouglof venu s'incruster pour les photos...
IMG_0155

Il manque l'écharpe à pompons assortie, le liberty est commandé....

Bon, je retourne à mon jeu de patience....

Bannière Petites Pièces et Accessoires


Bon Week end!

Publicité
Commentaires
R
très joli en effet, il m'a aussi tapé dans l'oeil
F
Le mélange des couleurs est sympa
B
Déjà ??!! Punaise ;-)<br /> Superbe en tous cas !<br /> et tu sais quoi ? et bien j'ai ce qu'il faut pour faire un GRR depuis début septembre, et ce GRR n'a pour le moment que 5 rangs ...<br /> Et tu sais quoi ...??<br /> Ben depuis quelques jours, je me dis que ce GRR ce transformerai bien volontiers en boléra de la droguerie ;-)
B
joli tout plein ! vais courir chercher le livre magique
C
j'adore ce modèle mais n'ayant pas la laine je dois trouver une laine identique pour le faire...
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité