Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
5 juin 2008

8...

C'est toi qui m'a offert le bonheur d'être Maman, il y a 8 ans. Mon premier enfant, ma petite fille, déjà bien grande. J'aimerai que tu profites de chaque bonheur, de chaque jour, que tu gardes encore un peu d'insouciance, de naïveté, c'est ce qui fait l'enfance. Tu m'as fait découvrir tant de choses, j'essaie de t'en apporter autant avec tout mon amour. Ma grande fille, 8 ans déjà....

Je te souhaite une très belle journée, et une très belle année de plus ma chérie.

JOYEUX ANNIVERSAIRE

grande_koug

Publicité
Commentaires
M
Oh ben zut, je suis carrement en retard....Tres bon anniversaire!! 8 bisous, et bravo pour cette belle robe!
A
Très bon anniversaire à la demoiselle...
E
j'ai zappé...! la honte...! bise spéciale pour miss Flavie!
G
happy birthday!<br /> pile l'age de mon ainé, et ton n°2 a quel age?
P
quel joli message d'amour d'une maman à sa petite fille! <br /> comme la petite fille a de la chance d'avoir une maman aussi aimante, <br /> et comme la maman a de la chance d'avoir une aussi jolie petite fille ! <br /> <br /> joyeux anniversaire Mademoiselle Kouglof
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité