Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
4 juillet 2008

Vacances!!!

Ça y est, le mot est lâché, ce sont les GRANDES VACANCES!!!!
Ce sont les vraies vacances : le soleil est là!!!
Bon par quoi on commence? Se reposer, trier les affaires d'école, partir en balade, ranger l'appartement, caser les enfants à droite et à gauche, remiser mes petites affaires de bricolage car avec mes 3 kouglofs je vais être un peu plus prise...?
Une chose est sûre, j'éteins tous les réveils, le seul hic c'est que je ne sais pas comment déprogrammer l'horloge biologique de bébé Kouglof...
Et vous, quel est votre programme? Comment allez-vous occuper vos tribus?

IMG_0105

Publicité
Commentaires
S
nous ce sera une semaine en croatie en juillet et 3 semaines en bretagne en aout! j'ai hâte!<br /> pour ce qui est de dérégler l horloge de bébé, miracle, on a réussi sans le vouloir: il s est reveillé à 11h dimanche et 9h tous les jours depuis!!!! ( je sais on a TROOOP de chance!!)<br /> bises
V
Aaaaaaaaaaaaaaah les vacances.... Moi je profite de la sieste pour m'occuper les doigts sinon, c'est sur, on est bien prises... (mais pourquoi faire tant d'enfants?????)
L
vous verrez qu'en grandissant les enfants ne veulent plus être casés ! terminée la tranquillité des soirées passées à deux lorsqu'ils étaient petits et ... casés ! l'ado dort le matin jusqu'à 11 heures, petit-déjeune, déjeune à 14 heures (oui parce qu'il a déjà faim), surfe sur le net, voit les copains ... et à 18 heures fait un grand sourire à sa maman quand elle revient ! quelle journée ! tu vois ... plus rien à organiser ! par contre, dans quinze jours ils vont nous coller !
K
ben ici,déjà,les parents ne sont pas en vacances donc les enfants vont récurer la maison jusqu'à ce que ça brille et s'ils en veulent encore,il y a aussi les voitures...
G
voilà mon programme est en ligne!!!!<br /> faut aussi qu'on se cale un café avec nos tribus
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité