Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
8 août 2008

Le retour

Ca y est, les vacances en famille sont terminées! Adieu la plage, l'océan, les goélands, les embruns, les glaces, les baignades, la crème solaire, les visites...... (je vous raconte tout ca bientôt!) Bonjour la pluie à kouglofland, les lessives, le rangement, le courrier qui déborde de la boîte....On range les seaux, les coquillages, les bouées...

IMG_0064

Je noircis un peu le tableau, c'est toujours un peu dur les retours. Mais en fait, les vacances ne sont pas tout à fait finies. Nous avons laissé les miss kouglofs chez mes beaux-parents, et bébé kouglof en stage de redressement en vacances chez mes parents pour une semaine. Et là vous vous dites, "eh ben la mère kouglof elle ne va pas se plaindre alors!!"
Ben en fait la mère kouglof elle est rentrée à sa maison pour préparer la valise de monsieur kouglof qui repart deux semaines travailler sur la côte atlantique (enfin c'est ce qu'il dit) et faire un brin de bricolage dans son pigeonnier. Et si elle s'ennuie elle peut coudre trois robes de demoiselles d'honneur pour le 23 août. J'ai donc une semaine pour bloguer tranquilos sans mari ni enfants tout repeindre.
Je vais d'abord m'attaquer au rangement de mon salon-salle à manger, avant de bâcher et sortir les grands moyens pour donner un peu de couleur dans cette pièce trop longtemps laissée comme un chantier en cours.

Le tout est de décider quelle couleur je vais y appliquer. Vous avez des idées? quelles sont vos couleurs?

Publicité
Commentaires
C
nous on a mis la couleur à la mode ( mais sans le faire exprès ! ) un genre gris mélangé à un marron clair, c'est super beau, class et en même temps clair et gai c'est là : http://storage.canalblog.com/94/27/115207/26023659.jpg ( pas très visible ! )<br /> une semaine pour soi même si les tâches ne manquent pas ça fait du bien avant de récupérer les loulous ! fais toi plaisir !
L
contente de te retrouver pleine de projets ! pas trop d'idées à te conseiller. ici on aime les couleurs un peu "sourdes" (taupe, gris, grège ...). une semaine aussi à la maison avant de reprendre ! je me serais bien vue toute seule ... raté !
C
trop le bonheur !!!!!!!!!!!!!! seule ...seule ...seule ... ;-)<br /> <br /> ici c'est blanc et moitié du bas gris .... tout simple ...
P
tu devrais déjà avoir tes pinceaux à la main ! MDR<br /> faut occuper les bras et les têtes des mamans quand les schtroumphs ne sont pas là , pas vrai ? <br /> je ne sais que te proposer car il y a plein de paramètres qui interviennent ( exposition luminosité style des meubles et couleurs , taille des pièces, hauteur de plafond, sol etc etc....)<br /> par contre j'attends des photos !
A
Salut, quel programme pour ce retour de vacances... Chez nous, c'est violet (le fameux violet bourillon) et vert olive... Mais la tendance gris taupe me plait bien aussi...
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité