Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
2 novembre 2008

Musée

Petite virée au musée zoologique pour redécouvrir ses grandes vitrines sur son parquet grinçant. J'aime beaucoup ce musée, un vieux, un vrai. Il faut aimer les animaux empaillés certes, ce n'est pas du goût de tout le monde, mais c'est une belle découverte pour les enfants.

collage

Mon préféré : le Reniflard chuintant :

IMG_0069_edited

Le préféré de ma moyenne : chouette coupe!!

IMG_0085_edited

et votre dimanche à vous?

Publicité
Commentaires
P
un peu loin pour moi , mais cela doit être génial de le visiter avec des enfants
C
excellent ce reniflard! je vais montrer ca à mon mari tout à l'heure, lui qui dit connaitre quasiment tous les animaux, je vais peut etre le coller pour le coup! ; )<br /> <br /> bisous<br /> c<br /> asa
M
Gé m'en a parlé, ce sera pour une prochaine visite à Strasbourg
D
droles d'espèces que les deux dernières !
A
Dimanche pluvieux, dimanche dégeu !!
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité