Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
9 juillet 2009

Blanc #3

Toujours du blanc!! Pour mon petit kouglof, un Calixte, dans le même tissu que les robes de ses soeurs, agrémenté d'un biais Liberty Cars from la boutique qu'on ne présente plus.

calixte_blanc_montage
Ma participation à la ronde des Calixte.

Et comme un petit garçon ne reste jamais longtemps très propre, surtout en blanc, une tenue joker, un short blanc, coupé dans le reste de lin de ma N.

IMG_0619

Publicité
Commentaires
V
le calixte blanc avec le biais cars... J'ai le même en attente... très joli!
E
c'est beau le blanc ! et avec ce biais, trop chou !
C
j'adore ton bébé kouglof !!!!!!! il a un joli petit ventre craquant ;-) courageux le sarouel blanc mais pourquoi pas !!! :-D
C
quelle bouille !<br /> j'adore short et sarouel !
G
l'été sera BLANC, c'est ELLE qui le dit<br /> ta bonhomme a tout compris
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité