Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
18 décembre 2009

Y aura-t-il de la neige à Noël? #3

Ca y est, la neige a envahi une grande partie du pays. Mais ici? non, point de flocon de neige. Il faut dire que par -5° la neige reste bien accrochée à son nuage!!

Peu importe :

bonhomme_de_neige

Bonhomme de neige confectionné par la famille kouglof, inspiré du MCI de décembre 2007. Tout le monde a mis la main à la plâtre pâte! Reste à lui trouver un nom à ce nouveau membre de la famille!!

Pour terminer, je vous offre la phrase du jour de ma fille de 7 ans, qui se rue chaque matin sur son calendrier de l'avent pas fait maison et en carton pour manger son chocolat : "oh, tellement on est le 18, on est bientôt le 24"!!

Je vous laisse méditer!!

Publicité
Commentaires
J
Il est terrrible ce bonhomme !!Félicitations à tous.
M
rho c'est extra! en plus celui là ne va pas faire de flaques sur le parquet ;)<br /> tu me redonne envie d'aller fouiner dans mes MCI d'hivers.
C
Une chose est sûre : à ce jour on a encore jamais été aussi proche du 24 décembre 2009 !! ^^ ;o))<br /> PS : chouette bonhomme!
L
trop forte la phrase du jour !<br /> <br /> pour le bonhomme, structure grillage à poule et bandes plâtrées ??? très beau résultat, j'aime beaucoup !<br /> bises et bonnes fêtes...je pars à la montagne et n'aurai plus d'ordi pendant 15 jours, la coupure TOTALE !
N
J'en reste songeuse!!!<br /> Il est superbe ce bonom!!!!!^_^
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité