Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
21 février 2010

Miscellanées...

IMG_0666 IMG_0649
IMG_0451 IMG_0449

Une semaine à la montagne en famille. Une jolie collection de vaisselle, torchons, coussins, à poissons chez Monop'. Un petit garçon qui a découvert un masque de son héros préféré dans son magazine et qui rêve à présent d'avoir une cape rouge... Ca tombe bien c'est la grande cavalcade à Strasbourg dimanche prochain!! (Adèle, vous nous rejoignez?)

Un peu beaucoup de retard dans mes mails, alors une fois n'est pas coutume, je vous remercie tous et toutes pour vos messages!

Publicité
Commentaires
E
Chez Monop faut que j'aille voir ça.
C
WAhou il va y en avoir de jaloux avec ce masque de Sam-Sam... Monop tu dis... bon faut que je vois ça la semaine prochaine ! Biz
L
Sam-sam, le plus petit des grands héros...Tu l'as dans la tête là???
P
bonne reprise ! <br /> les vacances sont finies aussi chez vous ?
V
Ma to-do list de demain : aller chez Monop et trouver le masque de Sam-Sam pour dimanche !<br /> Bonne reprise après de jolies vacances en famille !
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité