Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
6 mars 2010

Brèves hebdomadaires

Si ça continue, ce blog va tourner à la cadence d'un post par semaine....

Mr_Fox

IMG_0399

IMG_0395


Cette semaine, j'étais en week-end. J'en ai fait profiter mes enfants. Mercredi, je me suis vue emmener une brochette de filles au ciné voir ce "Fantastic Mr Fox", nous avons toutes aimé.
J'ai lu un chouette livre trop court et terminé un projet tricot facile mais trop long.
Je me suis rendu compte que chez nous, c'est tous les jours carnaval.
Je peux maintenant commencer ma semaine de travail.

Bon week end!

Publicité
Commentaires
N
Youhou il y a quelqu'un !!
L
bon, mercredi c'est un peu le petit WE du milieu de semaine non ? allez, un post madame kouglof !<br /> bises
E
Super livre, lu dans le tgv pour Paris en décembre. J'aime beaucoup Anna Gavalda, d'ailleurs je les ai tous lus....<br /> Bonne semaine à toi.
K
belle semaine à toi miss!
C
Chez nous c'est souvent la foire ;o) <br /> Mimi ton petit Kouglof<br /> <br /> Bisous
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité