Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
21 mars 2010

Le tricot au boulot

Ca avance vite!! (en salle de pause, pendant les pauses, hein!). Surtout avec un modèle rapide comme le caraco Pinède! Cette fois c'est pour ma grande kouglof, elle a choisi le modèle et la laine, récup' Granit de Bretagne. J'étais contente de pouvoir trouver un modèle qui soit décliné au delà du 8 ans. Et la miss de pouvoir ranger un peu son bobi pour porter son nouveau gilet!

caraco_2

caraco_4

Caraco Pinède, tiré du livre "Petites pièces et accessoires" de la Droguerie, du 2 au 8 ans, ou du S au L. En tailles 10 et 12 ans fiche n°2598.

Publicité
Commentaires
A
Il me nargue ton boléro, mais je peine sur ma dentelle...
C
je suis très tentée de le réaliser, si en plus tu me dis qu'il monte vite !
K
j'aime beaucoup ce genre de petit caraco...mais j'espère que tu ne mens pas,que c'est bien pendant les pauses....hum hum...
G
Très joli! J'aime beaucoup la couleur que tu as choisie (et pas seulement parce que je suis Bretonne!).<br /> Sympa (et efficace) le tricot pendant les pauses!
S
j'adore le pinède! il va vite et il est simple pour meubler les pauses, parfait!
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité