Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
11 avril 2010

Tourisme local #2

Un week-end sans enfant. L'occasion d'aller enfin visiter la Médiatheque Malraux, moi qui suis restée attachée à la petite bibliotheque de quartier... et de découvrir une belle expo sur les ombres, les papiers découpés et la lumière.

expo_ombres_1
"Le Bloc" de Vincent Croguennec

expo_ombres_2
Théâtre d'ombres chinoises de Marie Michel

Et puis sans enfant, c'était l'occasion de se faire une petite randonnée décrassage de printemps dans les Vosges.

IMG_0459
Tiens des giboulées...

IMG_0468
Tiens il neige à gros flocons...

Parés pour une nouvelle semaine à 5!

Publicité
Commentaires
E
Je me promène, je me promène sur la toile et que vois-je ?! Mon expo dans votre pigeonnier ! Et avec des mots gentils en plus ! ça fait tout-chaud-tout-plaisir, soudainement les mois de boulot s'envolent et il ne reste plus que le plaisir... (si ça vous tente de revoir l'expo en version 2.0 je fais une visite guidée le 29 mai dans l'aprem ;-)
C
et dire que j'étais sous le soleil !!! <br /> <br /> quel temps...
G
dis donc de la neige !!!!
G
Elle a l'air vraiment chouette cette expo, ça me donne envi d'aller y faire un tour moi aussi :)
L
c'est trop chouette le printemps !!!!
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité