Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
11 mai 2010

Léger

Une petite tunique très simple à réaliser, dans un coton si léger.... qu'on rêve de soleil!! Tunique Granville dont le patron en taille réelle est disponible avec le nouveau livre de la Droguerie. Je craignais l'effet bouffant de ce petit haut et finalement je le trouve juste parfait.

granville

Tissus "Je sème à tout vent" ardoise/aqua et biais Liberty "Pebble" aster bleu.

Publicité
Commentaires
P
Joli tissu. La tunique te va bien. Un modèle indémodable. Je viens d'en faire une.
A
il me fait de l'oeil ce tissu
N
Très joli ce modèle!<br /> Je vais enfin pouvoir me lever de mon canapé pour aller me chercher ce nouveau bouquin! ^_^<br /> Biz
B
il te va à ravir !!
B
vraiment réussie! Vivement le soleil,c'est trop dommage de la porter sous un col roulé!
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité