Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
25 novembre 2010

Mercredi joli

Ah, cette fois-ci c'était mercredi chômé, mais avec seulement un rendez-vous!!! Ça nous a permis de prendre un peu de temps pour peaufiner les lettres au vieux monsieur barbu qui va venir s'installer près de chez nous au village des enfants. Et puis Petit Kouglof a cru qu'il pouvait communiquer avec le Père Noël grâce à notre interphone!! Remarquez au moins, il n'épuisera pas mon forfait!! Dans quelques jours nous pourrons faire jouer la magie de la technologie au service de cette fête qui occupe leurs esprits. Un mercredi tout doux, où même Papa Kouglof a trouvé le temps d'emmener ses enfants au cinéma. J'en ai profité pour aller courir le long de l'eau. J'ai été rattrapée par la tombée de la nuit et la jolie danse des lumières.


IMG_2146

IMG_2151

IMG_2152

Publicité
Commentaires
F
Hallo ? c'est le père noël ??
E
et bien ça c'est un chouette mercredi !!
C
cela fait du bien ce genre de mercredi...
P
c'est trop mignon et après tout, le père Noël entend peut-être les conversations des interphones, qui sait ????<br /> tu as encore le courage de courir ???? pffffttttt où trouves tu toute cette énergie ?
G
tu es courageuse<br /> j'ai deviné où tu as couru
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité