Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
19 octobre 2011

Celle qui avait un livre de retard

Les bébés sont devenus grands dans notre pigeonnier. Ceux des copines ont fleuri les choux et les rosiers dernièrement. Un petit gilet tricoté pour un petit garçon trouvé dans un chou (normal au pays de la choucroute) :

IMG_0669

Petit gilet en fausses côtes anglaises tiré du livre le 3ème Bébé de la Droguerie, tricoté en alpaga double.

Et comme j'ai toujours un livre de retard, le nouveau livre pour les bébés de la Droguerie est sorti!!

IMG_0668

Le détail du contenu est à feuilleter sur le site de la Droguerie.
Les bébés des copines n'ont qu'à bien se vêtir!! ...jusque 1 an.

Publicité
Commentaires
M
Il doit être beau dans cette couleur!
C
j'ai craqué également pour ce livre.... j'aime ces petits modèles intemporels...
C
il est plutôt intemporel ce modèle non ? tricoté dans une aussi jolie matière et dans un chouette coloris, il fait toujours autant d'effet à coup sûr ! passe un chouette dimanche !
K
Je suis en train de rechercher des trucs pour des bébés qui arrivent et voilà que tu me donnes plein d'idées... Merci! Et ton gilet est superbe!
B
tres joli! l'alpaga en double c'est un bonheur...
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité