Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
21 juin 2009

Hors Saison

C'est le premier jour de l'été, et j'ai tricoté un accessoire pour le moins hors-saison. Il s'agit d'une écharpe tricotée avec de la laine recyclée. C'est le nouveau fil que la Droguerie nous a proposé de tester : la Récup'.
Merci la Droguerie pour cette pelote d'essai et pour cette belle initiative!!

montage_echarpe_r_cup

La laine est agréable à tricoter, aig. 5, aucun souci particulier, le fil et la couleur sont réguliers. Pour cette écharpe coloris Bolet, j'ai ajouté de la laine surnaturelle (tricotée en double) pour les rayures bleu/violet, mais déjà deux nouveaux coloris de fil récup' arrivent en boutique!! Tous les mélanges seront permis!

recup-banniere

Publicité
Commentaires
L
Sympa l'association de couleurs ! et ça sera déjà ça de prêt pour l'hiver... dans longtemps on espère !
A
Bienvenue au glagla's club !<br /> Signe distinctif de rigueur pour entrer : l'écharpe<br /> <br /> Et celle-ci est toute mimi !!!<br /> Bien vu le coup des rayures contrastantes.
B
si tu veux faire un bonnet assorti pour l'hiver , je te file mon échantillon...je vais aller en acheter un autre coloris chez LD parce que ce bolet, pas du tout mon truc (hi hi pas assez "fille")
P
eh bien j'espère que tu va l'oublier dans une armoire pour trèèèèèès longtemps ta belle écharpe !
B
Hihi, effectivement, pour accueillir l'été... Mais vu le temps du jour c'est presque de saison... Pfff, l'est ou le soleil???
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité