Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
26 mai 2008

Un nouveau venu..

Elle m'a initiée à l'art du tricot, vous savez ces grandes aiguilles qu'on se coince sous les bras, avec de grosses pelotes qui roulent au sol pour le plus grand amusement du petit kouglof. (Elle essaie de me rendre complètement droguée, sauf que là ça fait longtemps que je n'ai pas été piquée!!). Rapidité, dextérité, patience... C'est en cours d'aquisition!! J'ai fait mes premiers essais avec des écharpes pour toute la famille!! A présent je m'essaie sur d'autres modèles tels que des pulls, gilets ou doudous.

Alors voici le nouveau venu à la maison, il n'a pas encore de nom. Les enfants lui trouvent une tête sympathique, je crois qu'il a été adopté. Et vous qu'en pensez-vous?

IMG_0025IMG_0027IMG_0088

Publicité
Commentaires
A
le nounours est très beau, mais pas autant que ton fils !!!!
B
adorable !!<br /> <br /> je tricote aussi, mais avec peu de dim/aug...et je suis restée bloquée justement devant un jouet en tricot, je ne sais pas comment augmenter plein de mailles...!
C
C'est mignon comme tout bravo !
K
ouah,bravo!!!je suis admirative!
S
Belle réussite ! Et tes enfants sont vraiment mignons. J'aimerai bien savoir tricoter comme çà ...
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité