Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
26 novembre 2008

Objectif Noel #1

Une ville en pleine effervescence à l'approche du marché de Noël : vite, on termine d'installer les dernières ampoules, les dernieres guirlandes pour illuminer cette belle ville. Vite, on peaufine son petit chalet, on le remplit de mille et un trésors qui trouveront preneurs tout le mois de décembre. Vite, on se dit qu'il faudrait aussi que ce soit prêt chez nous comme ça l'est dehors!! Les unes se prennent au jeu du bricolage décoratif, tandis qu'un autre se voit déjà dans la peau du père Noël...



collage8

collage7

Publicité
Commentaires
C
ohhhhhhhhhhhh il est magnifique mini kouglof avec sa barbe !!!! ;-)
G
j'ai trouvé le concept de ta couronne de l'avent, j'ai pris des photos, il y a des boules en laine verte...tu verras<br /> bises
K
hii!bébé kouglof a repris du poil de la bête on dirait!!!nous on fait le sapin ce WE!
C
trop mignon le père no chez toi ! je viendrai bien vous rendre visite dans l'est ! ça doit être sympa toute cette agitation !
P
tout ce que j'aime : des enfants faisant des travaux manuels.
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité