Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
24 novembre 2008

Une journée pour buller....

Aujourd'hui, mon bébé kouglof "devait" aller à la crèche. J'avais prévu de buller un peu... après avoir fait buller mon seau à serpillère, fait buller l'eau de ma centrale vapeur... et peut-être que j'aurai pu finir en beauté ce soir, en bullant dans ma baignoire....

Mais non, le bébé kouglof a toujours plus d'un tour dans sa poche, (il a une très grande poche!!!), il a trouvé une nouvelle excuse pour sécher la crèche : il s'est fait graver les 5 continents tout en plaques rouges sur son joli corps... un vrai planisfère tout en allergie!! Alors il a obligé sa môman à aller buller chez le pédiatre toute la matinée. Mais sa môman a fait une découverte de taille, elle a pu buller, avec ça :

bubble_mag

Bubble mag à Strasbourg!!! Avec des idées de sorties pour le marché de Noël avec les enfants!
Merci la salle d'attente du docteur!!Mais gare à toi bébé kouglof, Bubble mag est un bimestriel, ne retombe pas malade avant l'année prochaine!!

Publicité
Commentaires
K
t'as pas fini de buller non?
E
Excellent,comme quoi des fois ,Bébé Kouglof va mieux?
A
Petit plaisir ici aussi avec le Bubble Mag!
V
Le "bubble day", a sweat dream !!
S
Oh le pauvre ! Pas trop grave quand même... Et on le trouve où ce bubble mag ?
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité