Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
30 décembre 2008

L'entre fêtes

Une courte pause entre les repas, visites, fêtes de Noël et de la St Sylvestre. Ce soir, nous passons de 5 à 10 personnes à la maison, nous accueillons une autre famille nombreuse pour célebrer la fin de cette année et préparer la nouvelle en leur compagnie. 7 filles contre 3 garçons, même si le masculin l'emporte toujours, ils auront peut-être un peu de mal à se faire entendre...

Un petit cadeau pour la fiancée de mon bébé kouglof, assorti au sien.

IMG_0160

Modèle ici, décliné de mille et une façons .
Et pour mettre en valeur mon cardigan à rangs raccourcis, une petite robe de fête, la S du dernier ottona :

S2
Velours milleraies noir Toto, et on remercie le soleil absent qui rend la photo encore plus sombre

Publicité
Commentaires
P
elle est très classe notre Mme Kougloff dans sa magnifique robe noire ! <br /> mille bravos pour cette robe !
M
bonne année 2009
C
très belle année aux occupants de ce sympathique pigeonnier ! je vous espère en pleine forme pour commencer cette nouvelle année !
K
trop mimis tes ptits nounours!!!et très jolie ta robette!elle te va à ravir!!!<br /> très belle année,pleine de bonheur pour toi et les tiens...beaucoup de petits grr et autres créations...;
E
tout est toujours prêt à temps chez toi!! c'est chouette! bon réveillon
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité