Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
3 janvier 2009

365

...nouveaux jours s'offrent à nous pour rire, partager, profiter, jouer, bricoler, sortir, grandir, écouter, regarder, aimer, bloguer, partir, rencontrer, apprendre, embrasser, communiquer, sourire, murmurer, apprécier, danser, caliner, accompagner, lire, construire...

Je souhaite à tous de prendre beaucoup de plaisir à vivre chacun de ces jours de l'an neuf.(en tous cas c'est la BR du pigeonnier, parce que dans 365 jours je reprendrai ma lunch box pour le déjeuner, ma carte d'abonnement de tram, mon paquet de mouchoirs et je retournerai travailler...)

Très belle année 2009

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une belle année!!
C
Bonne année à toi aussi :)
P
Très bonne année à toi aussi!<br /> Profite bien de tes 365 jours, et ne t'inquiète pas le 366eme sera très bien aussi!<br /> Bisous
E
Profites bien de cette dernière année de pouponnage.<br /> Très belle année à toi.
K
ben alors?????tu as été enfouie sous la neige ou quoi?
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité