Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
9 janvier 2009

Comme un oiseau....

Sur sa branche :

oiseau_madame_chocolat

oiseau

Un peu de couture en ce vendredi libre de tout enfant, horaire, et corvée (bien qu'en cherchant un peu, je suis sûre que mon aspirateur se ferait bien une petite sortie, que j'entends là haut sur la montagne de repassage un lutin qui demande sa libération...).STOP! Il était temps que je m'accorde une petite pause loisir rien que pour moi.
(Tiens ma cheminée de Noël pourrait bien devenir ma cheminée de tous les jours!)
Modèle oiseau de Madame Chocolat, merci!!!

Publicité
Commentaires
M
Alors là, je suis carrément d'accord avec toi concernant ta cheminée!! Et t'as vu comme ce beau petit zozio va bien avec?!
A
C'est adorable!
M
Très joli ce petit zozio!
M
très joli!
V
Très joli!<br /> C'est vrai que de temps en temps, un pause s'impose! En tous les cas, la tienne a été réussie!
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité