Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
21 février 2009

Ca roule à la Droguerie

Avant de consacrer davantage de temps à mes kouglofs à l'occasion des vacances, une petite création toute fraîche avec le biais "must have" tombé hier dans mon panier lors d'une visite à la Droguerie...


sarouel_voiture_1

sarouel_voiture_2

Modèle sarouel, les Intemporels enfants, coton toto tissus, biais liberty cars la Droguerie. Pour les beaux jours, pour mon petit kouglof.

Publicité
Commentaires
D
tu m'étonnes qu'il est beau ce biais en liberty !<br /> j'en veux pour mon gars, c'est certain...<br /> et sur le sarouel c'est une bonne idée ...
P
je le dis pour la 15ème fois, mais je suis très jalouse de tous ces biais ;o) et ce petit sarouel, je l'adore ! bisous
P
genial ce petit biais !! dommange que la droguerie ne vende pas en ligne ! ça rend super bien sur le sarrouel
K
extra cette note finale!!!
M
Bonne idée le biais en bas du sarouel! Le résultat est très joli...
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité