Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
24 février 2009

La kouglof GRR corporation

C'est le nom que je vais donner à mon blog si ça continue..... Le GRR ou comment tricoter les yeux fermés un modèle de tricot super sympa dans toutes les tailles. Cette fois-ci, il est en taille 6 ans, et ira rejoindre la garde-robe de la cousine de mes kouglofs.


GRR_aster

GRR_aster_broche

La laine alpaga colori Aster et la broche viennent bien sûr de la Droguerie (au passage  vous remarquerez les jolis nouveaux boutons "gouttes" sur la broche, ils en ont de toutes les couleurs.....)
En revanche, vous ne remarquerez pas que le tricot n'est pas bloqué, ma centrale vapeur est en panne.....

Publicité
Commentaires
M
Non non non, on ne remarquera rien!<br /> Canon dis donc! Je ne savais pas qu'on "bloquait"...!
K
superbe!!!j'adore cette couleur!!!
C
j'adore ! la couleur et le modele <br /> bravo a toi <br /> bizzzzz
A
Bon, à mon tour de te faire des compliments pour ton travail, surtout que chez nous tu dois savoir que la tricotteuse c'est mamie !! Difficile de rivaliser avec pas loin de 40 ans d'expérience!!
A
Que c'est joli en aster! Les petits boutons sont trop mignons.
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité