Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
13 avril 2009

Tricot treize *dentelle

IMG_0247

Pour chasser l'hiver et nos grosses écharpes : de la dentelle tricotée à partir du modèle du livre "drôles et colorés, mes accessoires", mais réduite dans sa largeur pour en faire une écharpe et non une étole. Laine alpaga, coloris identiques au modèle (aster, matin d'hiver, moutarde de meaux, nèfle), choisi par ma moyenne kouglof.

IMG_0249

Un pt'it tour par ici, merci les G.O. du tricot'treize !!!

Publicité
Commentaires
R
Bonjour !<br /> <br /> Est-ce que quelqu'un aurait les explications pour réussir le point utilisé dans ce tricot ? J'aimerais bien faire une écharpe moi aussi :)
M
Je suis à la recherche des explications du point que vous avez utilisé pour cette écharpe, est-ce que ce serait possible de me les donner, je veux bien faire un échange si vous voulez !! merci d'avance !!
C
jolie cette écharpe !!
K
super jolie!!!!cette maille est très chouette!!!!
B
elle est super belle !<br /> je l'ai repérée dans le livre mais je ne connais pas ce point...un p'tit tuto ?
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité