Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
2 septembre 2009

Le tricot escargot

J'ai honte. Je vous présente le tricot qui m'a pris le plus de temps. Un projet entamé en mai, achevé ces jours-ci. La méga-honte. Un modèle de la Droguerie, au point mousse, en taille 6 mois... La super-méga-honte.

Grr_6_mois_bruy_re

IMG_0107

Brassière rangs raccourcis, Alpaga Bruyère, boutons Liberty, la Droguerie.

Heureusement j'ai moins trainé pour l'envoyer par la poste!

Publicité
Commentaires
B
bravo, si si ça valait le coup !
V
C'est toujours et encore plus rapide que moi!!!<br /> Très joli en tous les cas!
L
Tout à fait d'accord avec Prunelle!!
P
de toutes façons avec l'été chaud qu'on a eu, il aurait eu trop chaud ce bébé !<br /> et puis ce sera ça tenue de rentrée comme ça !
P
mais au moins il est parfait!!!! Moi je vais enfin presque finir une echarpe commencée il y a...euh environ 1 an... et que je touche tous les 3 mois !! ;)
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité