Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
15 octobre 2009

Première fois

Une grande première hier soir, je vous laisse deviner....

IMG_0126

Notre petit kouglof a rejoint le club des hypermétropes, présidé par sa maman.

IMG_0127

Pour son intronisation, sa maman lui a cousu une tunique Donald, première du nom, mais certainement pas la dernière....
Lunettes Laffont dont la couleur bleue foncée est altérée par le flash, tissu langes détournés du suédois (assorti à ses lunettes bleues et à ses yeux plutot verts, j'suis perfectionniste?).

Publicité
Commentaires
C
Il est adorable ton petit "bigleux" ! Erin serait affreusement jalouse, elle veut absolument des lunettes ! <br /> Et la Donald, super réussie !
E
Il est tout mimi avec ses lunettes et sa tunique, j'adore.
A
rhhoooo il est trop à croquer tout cru ton p'tit kouglof !!!<br /> moi je crains le pire ... rendez-vous debut novembre pour les deux pirates chez l'oeillologue, et si on passe au travers on aura de la chance !<br /> <br /> mimi la tunique !<br /> t'as omis de dire que tu avais aussi assorti les biais :-)
P
il est trop craquant en petit intello ! surtout sur la première ! <br /> il ne les a pas encore cassées ? parce qu'à cet âge et un garçon , il va leur faire mener une vie mouvementée !!!
C
j'adoore sa bouille... cela me rappelle ma roussette au même âge...
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité