Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
13 octobre 2009

Tricot treize *mousse

Le point mousse c'est long. C'est deux fois plus long à monter que le jersey. Alors pour tricoter tranquille, j'ai trouvé une super aire de jeux pour mon fils :

M_accroch_

Et puis je me suis dit que c'était quand même un peu dangereux, en plus ce serait dommage de l'abîmer, c'est mon seul garçon... Alors j'ai contourné le problème du loooong tricot mousse.
J'ai respecté la consigne, mais j'ai tricoté un petit gilet au point mousse!!!

T_13_oct2

T13_oct_6

Petit gilet en baby douceur, colori noir, vous l'aurez reconnu, le plus simple pour faire des photos!! Modèle issu du livre "Drôles et colorés mes accessoires" et fournitures la Droguerie.

Tricoté en deux soirées, super agréable, j'adore la douceur de cette laine. Je ne le quitte plus depuis que je l'ai terminé, c'est mon chouchou du moment.

Les autres fans du Tricot'13, par ici!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je me permet de vous écrire afin de savoir s'il serait possible d'avoir le modèle de votre gilet par mail? Je n'habite pas en France et il n'existe de pas de catalogue la droguerie ici et je n'arrive pas à trouver de modèle sur le net! Désolée du dérangement...
V
je suis fan de ton gilet. Ma liste de to di s'allonge au fur et à mesure de mes visites sur la blogo!! aie aie aie!!
L
excellente cette photo !!!!!
C
morte de rire ! enfin non pas trop... il a du avoir un peu peur, non ?<br /> beau point mousse chez toi...
B
très chouette ce modèle de petit gilet!
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité