Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
20 janvier 2010

Le post de la reprise

- Alors Mme Kouglof, cette reprise, ça se passe comment?

- Ca va... Mes collègues sont sympas, ils m'ont bien accueillie et m'aident à reprendre en douceur.

- Et les enfants, comment s'adaptent-ils?

- Comme ils peuvent! Ils doivent apprendre à être un peu plus autonomes, et à manger de tout à la cantine!!

- Et vous avez encore un peu de temps libre?

- Oui, sauf que les jours de repos s'appellent désormais jours de ménage, jours de repassage, jours de remplissage de frigo, jours de rendez-vous pour les enfants.... Il ne reste pas beaucoup de temps pour coudre ou tricoter. Alors j'exploite mes heures de pause au bureau pour tricoter et initier mes collègues!!! Et il en sort un joli cache-coeur pour ma moyenne kouglof!!!

cache_coeur_D_1

cache_coeur_D_dos

Cache-coeur taille 8/10 ans (pour une demoiselle de 7 ans) du dernier livre "Petites pièces et accessoires" de la Droguerie. Alpaga Automne (une laine aux mille reflets de couleurs), plumette chocolat glacé.

Un modèle simple (point mousse, sans couture), et rapide à tricoter!! De quoi contaminer toutes mes collègues!! Il va falloir trouver du temps en plus pour organiser un atelier tricot au boulot!!! 

Publicité
Commentaires
C
héhéhé!! Chouette ça de contaminer les collègues !! ^^<br /> Et très joli cache cœur !<br /> Contente de lire que la reprise se passe bien!
B
vive le tricot .Bonne reprise
M
ha le tricot est un excelelnt anti stress moi je dis des atelier tricot dans toutes les entreprises...
F
Jolie demoiselle à lunette et cache-coeur !
C
petit secret entre nous...je me suis discretement tapé l'incrust' dans ton cours de tricot ;o) résultat j'ai attaqué le même modèle en taille 4/6 ans pour ma poulette qui a deux ans dans 3 mois... ça me laisse de la marge pour le terminer ;o) je crois que je prends gout au tricot !!! Biz
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité