Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
28 février 2011

Fastoche!!

Après avoir fait chauffer mes méninges pour le gilet de Flavie, il me fallait bien un petit tricot "repos"!! Un Bobi, valeur sûre, pour la cousine de mes enfants. La pauvre enfant doit malheureusement supporter son petit frère, qui depuis quelque temps court dans tous les sens affublé d'une cape-torchon rouge sur le dos....

IMG_0630

IMG_0631

Modèle Boléro Biarritz, taille 10/12 ans, alpaga et plumette Mûre, le tout from la Droguerie.
Domitille a accepté de faire le modèle!

Publicité
Commentaires
C
il est vraiment tout mimi ce p'tit gilet/top...
M
J'adore ce modèle.<br /> Ma mère m'a offert le m^me, je ne m'en lasse pas.<br /> bise
B
toujours aussi joli ce Bobi!et fièrement porté!
P
ah oui, elle a besoin de réconfort si elle doit cohabiter avec "superTorchonàcarreaux "!!!<br /> il est bien joli ce petit Bobi !
F
C'est un joli Bobi, dans une jolie couleur et bien porté!
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité