Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
8 octobre 2009

Rebondir + EDIT

Hier c'était mercredi, un nouveau mercredi, plus calme, à la maison. L'occasion de proposer aux filles un bricolage d'automne, une couronne, toute simple.

IMG_0105

Des trouvailles de la nature, aux couleurs de saison.

EDIT : Qui dit automne, dit également, Session d'automne chez les Blogueuses de l'Est. Valérie nous donne rendez vous le 21 octobre, on se retrouve autour d'une belle table à Strasbourg? On s'inscrit par ici.

Publicité
Commentaires
N
Cool activité du mercredi (oui je sais on est dimanche soir ^_^) Je t'embrasse!
P
contente de te retrouver ! <br /> tu avais enfermé petit kouglof à la cave pour bricoler avec les filles ? (je rigole .....)
V
très jolie couronne !!<br /> d'une bloggueuse de l'est ;-)
B
Chouette ! ça manque un peu de x x x à mon gout...tu devrais t'y remettre, je te créérais bien des petites sorcières à broder
A
sympa le bricolage !<br /> J'espère que vous allez bien, et pour le rdv des blogeuses de l'est... dommage que j'habite dans l'ouest.... !!!!
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité